dimanche 18 décembre 2016

Pour moi, la beauté d'une personne c'est...

Pour moi, la beauté d'une personne c'est le sense d'individualité et d'être sois meme, sincere et unique.  Je trouve ca ridicule q'un individu va changer leur look pour plaire a la société, aulieu de chercher leur propre identité et look pour eu meme. Il est important de rester sois meme et d'être bien dans ca propre peau. Vous ne devrais pas vous soucier si quelqu'un va juger votre style, parce que c'est votre style, et c'est juste a vous de decider ci vous l'aimer ou non. 

La beauté est quel-que chose que tout le monde ce souci depuis toujours, et je ne crois pas que ca va changer. Mais, certaines personnes ne jugeront pas la personnalité de quelqu'un en fonction de leur apparence. La beauté na rien avoir avec l'intelligence d'un individuelle.


En conclusion, je trouve que la beauté n'est pas juste le maquillage et le linge. C'est aussi la personnalité et la gentillesse du monde.

3 commentaires:

  1. Je pense que tu a raison, la beauté n'est pas juste le linge ou du maquillage, aussi, les argûement que tu donne dans ton premier paragraphe. Je trouve que ses bon que tu donne un petit conseille à la fin du premier paragraphe. Tu dit que l'intelligence n'a rien avoir avec la beauté mais selon moi, l'intelligence aide à aimer quelqu'un, quand je rencontre une personne et il/elle est intelligent, j'aime me tenir avec.

    RépondreEffacer
  2. Je pense que tu as completement raison Mik! La vrai beauté est quand quelqu'un est comfortable dans leurs peau et aussi qu'ils peuvent parler de quesqu'ils veulent sans etre peur d'etre juger! Quand quelqu'un est différent et comfortable avec sa, sa parait qu'ils n'ont pas peur de les autres!

    RépondreEffacer